Tu es tout rouge tu es en colére ? lol
|\_ pardon c'était facile :)
OH LOL non rems , quand j'suis vénère sur le fofo je ne mets pas de smiley , et te connaissant un peu , toi et ton accent du sud , avec ton jaune à l'apéro !! ::) J'accepte les critiques LOL
Je ne m'énerve plus , parce que comme tu peux le constater ( juste pour tenir tout le monde au courant du problème ), je suis en rouge sur le FOFO et le chef me surveille --- , donc je reste calme ... Sinon il va me bannir !!! ::) (mais à lui on lui dit rien pour ça , par contre dès que je dis ce que je pense boum c'est pour bibi...)
les bricolage c'est bien mais ça ne reste que du bricolage
à court terme c'est HS et à refaire
moi je préfere les moteurs fait pour ce genre d'application
avec réglage de la course avant arrière et vitesse de rotation faible
Pour ceux qui ne bricole pas !
[Se connecter pour voir le lien]
Oui , je suis d'accord avec toi , mais c'est le but un peu , d'où la récupe !!! :00
Et à mon avis vu le matos que tu mets en lien , ça doit pas être donné , et à mon avis , sans vouloir te vexer , loin de moi cette idée , mais toi du dois faire parti de la France d'en haut autrement dit , tu as un bon salaire , et moi je fais partis de la France d'en bas , malgré que je sois fonctionnaire !!! ::)
Donc , voila pas confondre bosser avec de la récup , et bosser avec du neuf !!!
Parce que sinon , je me serais vraiment lancé dans du circuit imprimé , avec variateur et tout et tout , mais je n'ai pas tout le matos !!!et ne me rappelle plus des couleurs sur les résistances ::(
Sinon , Yves franchement , c'est pas que je ne veux pas , mais "Coraline" m'a comment dire ... "Cassé le moral" lol avec sa dernière réponse !!! donc , je vais replancher dessus , mais avec un moteur de magnétoscope en 12 Volts a vitesses variables intégrés sur le moteur que j'ai récupéré !!! :00
Sinon d'autres idées ou remarques ???
Heuuu "Coraline" tiens moi au jus de ton avancement stp !!! merci.