Bonjours tout le monde .
Alors voila , en à peine 2 Heures et encore ... je viens de fabriquer un Kit DIY oscillateur pour une pompe de brassage , et franchement , même avec 2 mains gauche on y arrive , et on ne peut pas se tromper dans les fils !!! pour les réticents :00 ::) qui on peur du 220V :P( , ça chatouille c'est tout lol non sans rire , en faisant bien attention , on y arrive !
Donc :
*La première photo :
Le boitier , est enfaite une partie de l'ancienne boîte de dérivation de mon RED SEA , avec un passe câble étanche :00 ::)
*La deuxième photo :
Là on voit bien le moteur de four à micro ondes , et le branchement des 2 fils (Phase/Neutre) sertis avec des cosses vous savez celles qui sont longues que l'on serre des 2 côtés et couvertes d'un plastique bleu , puis recouvert le tout avec de la gaine thermorétractable (celle que l'on chauffe :-- ) pour être plus sûr . Les 4 trous vont mes servirent à visser un contreplaqué de 10m/m d'épaisseur , et la rainure me servira à bourrer de silicone :00 ::)
*La vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x7odbf_kit-diy_animals
Donc voila , ce Kit ira pour la New-Jet1200 qu'il y à sur le nano de 48L de mon CAF !!! ::)
Ha oui , il ne faut pas oublier de remercier "Coraline" pour cette invention !!! :00 , merci à toi la miss .
Bon alors vous attendez quoi , allez allez lancez vous lol ::)