Hedy très jolis bacs mais malgré tout le nano est qd mm une usine à gaz... belle usine à gaz msieur ::)
Jean-Luc Dommage que je ne l'ai pas vu avant toutes ces modifications j'aurais aimé voir l'évolution comme j'ai vu celle du bac de Sikora74. En tout cas superbe bac. :V) J'ai hâte de le voir. Salut Mathieu Tu es le bienvenu quand tu veux!
sikora74 le bac devient de plus en plus beau , sacre evolution depuis aout 2008 bravo jean luc :V) :V) :V)
Jean-Luc [Se connecter pour voir le lien] Côté gauche: Surverse et remontée décante (pulsion sous les PV's avec sécurité anti retour. [Se connecter pour voir le lien] Et enfin ma dernière acquisition, les oscillateurs de Malolau (super matos et très efficace)
Gris En vrai il est ... comment dire ... plus splendide, beau, envoutant qu'en photo !... sauf une anémone qui est magnifique en photo et seulement belle en vrai ;) Jean-Luc à quand le "JL tour" 5€ par adulte et gratis pour les enfant avec piscine à volonté ?
Dragonsheetan les restes du feu d'artifice : " hoo !jolie la grande bleu , et son crabe n'est pas moche non plus ! Marine life ?!
Jean-Luc T'es passé dans le 91 ?! Dommage, tu aurais pu faire une halte, pause café, restauration avant (Orléans-Saran A10-A701) Non, dans le 94 à Villeneuve le Roi :H
Jean-Luc lol je pense que je v en chercher un pour mon future 600l 600 litres c'est un peu juste pour un poisson de cette taille!!! ||t
Jean-Luc il existe maintenant des exhausteur de gout, a mettre sur l'alimentation, pour les poissons tres difficiles.et ça marche super bien Moi pas comprendre??? Moi non plus >-
blubaqua sympa le hublot, quel sont les dimensions de tes bac. j'ai l'impression que le 950 litres n'est pas profond ou c'est une idée. sinon très joli le meuble.
Nory Vraiment très très beau, chapeau... |\_ Yves look sur les 3 photos.... Si je ne me trompe pas, il y a ton poisson... Celui dont babe avait parler... C'est vrai qu'il est jolie. Côté gauche: [Se connecter pour voir le lien] Centre: [Se connecter pour voir le lien] Côté droit: [Se connecter pour voir le lien]
[supprimé] Salut , que dire .................. c' est tellement beau.Quand au meuble c' est impressionnant , quel travail superbe , la finition n' a pas ete negligé , de près je suis sur qu' il fait encore plus beau.Un grand bravo a ton ami pour cette realisation , c' est vraiment un artiste, respêct à lui et a son chef d' oeuvre.A bientot ++++++
Jean-Luc Salut jean Luc, En combien de temps as tu sorti cette écume?? as tu placé un silencieux dessus? 48 heures et un beau silencieux
Jean-Luc En vrai il est ... comment dire ... plus splendide, beau, envoutant qu'en photo !... sauf une anémone qui est magnifique en photo et seulement belle en vrai ;) Jean-Luc à quand le "JL tour" 5€ par adulte et gratis pour les enfant avec piscine à volonté ? Tout est négociable... ::)
Jean-Luc [quote author=Dragonsheetan link=topic=2099.msg60799#msg60799 date=1253825019] Marine life ?! [/quote] Non...Un magasin pas exceptionnel, mais qui a de temps en temps des trucs exceptionnels!!!
Nory Le plus beau des poissons!!!!! Je cite: Acanthurus achilles des îles Cook (coloration plus intense et, surtout, nettement plus résistants que ceux de Hawaii). [Se connecter pour voir le lien] Vraiment magnifique poisson... Sublime, J'adore... Tu l'a depuis combien de temps???
Jean-Luc 1000 litres Octobre 2010 Une petite vidéo pour changer..... [Se connecter pour voir le lien]