Loulou69 C'est vrai que le bac est jolie , l'anémone à une superbe couleur !uu! Par contre , je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de coraline sur les vitres :((: Mise à part mettre la combinaison de plongée pour gratter lol , quelqu'un aurait une astuce ?
Jean-Luc une question, les doutes et questions étaient ils due au sable ? je vois qu'aujourd'hui il n'y en a plus... Le sable a été une interrogation à un certain moment, mais mis hors de cause depuis....
sikora74 je crois reconnaitre de belles boutures :vv Ah bon...!!!! lol Si tu veux je te donnerai une bonne adresse; qualité top des top ::) ho m.... alors lol
Jean-Luc [quote author=loulou link=topic=2099.msg79542#msg79542 date=1280937773] c est toi au piano?? ||t [/quote] J'aurais bien voulu.... mais malheureusement non :S(
Jean-Luc [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] Après 48 heures de fonctionnement [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
FooVolant Dommage que je ne l'ai pas vu avant toutes ces modifications j'aurais aimé voir l'évolution comme j'ai vu celle du bac de Sikora74. En tout cas superbe bac. :V) J'ai hâte de le voir.
Jean-Luc [quote author=babe link=topic=2099.msg43056#msg43056 date=1235603854] Un copain devrait lui tenir compagnie bientôt... :o: [/quote] Il l'attend avec impatience!!!! :w: En espérant que la cohabitation sera harmonieuse et non pas ///\
Jean-Luc L'envers du décor...650 litres [Se connecter pour voir le lien] Côté gauche: La décante avec écumeur H&S [Se connecter pour voir le lien] Côté droit: RAH Deltec, pompes de dosage IKS [Se connecter pour voir le lien] Ordinateur et pompes de dosage IKS [Se connecter pour voir le lien] Groupe froid TECO
Nory il existe maintenant des exhausteur de gout, a mettre sur l'alimentation, pour les poissons tres difficiles.et ça marche super bien Moi pas comprendre???
Jean-Luc [quote author=babe link=topic=2099.msg60794#msg60794 date=1253823906] Je suis vert!!! enfin, bleu!!! c'est mon anemone préférée!!! j'ai ai jamais trouvé !! :H) [/quote] T'es vert "bénitier" ou bleu "anémone"? ::)
Jean-Luc L'anemone bleue est toujours...bleue à ce que je vois ???!! Oui, pas de changement de couleur, c'est du plaisir à regarder !uu! Sinon, belles colonies de zoanthus aussi !! un bac avec du mouvement aussi je présume...ça change des accro qui bougent pas!! :o: Beaucoup de mouvements effectivement.... Ce qui n'est pas pour me déplaire.... Avec un peu de recul maintenant, j'avoue que je prend presque plus de plaisir avec ce bac que mon 1000 litres sps \_/
Jean-Luc C'est vrai que le bac est jolie , l'anémone à une superbe couleur !uu! Par contre , je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de coraline sur les vitres :((: Mise à part mettre la combinaison de plongée pour gratter lol , quelqu'un aurait une astuce ? Un oursin....Regarde la photo du bac d'ensemble...plus de coraline et je ne l'ai jamais touchée
brunocb750 T'es passé dans le 91 ?! Dommage, tu aurais pu faire une halte, pause café, restauration avant (Orléans-Saran A10-A701) Bon fallait être au courant aussi. ::)
Jean-Luc [Se connecter pour voir le lien] Côté gauche: Surverse et remontée décante (pulsion sous les PV's avec sécurité anti retour. [Se connecter pour voir le lien] Et enfin ma dernière acquisition, les oscillateurs de Malolau (super matos et très efficace)