jab_fab69 bonne idée pour le covoiturage car j'aimerais bien aller a cette bourse pour acheter quelques boutures ^^. donc si vous avez de la place pour moi, je suis partant (bien sur je participe au frais du voyage^^).
Nory_01 Perso en tant qu'exposant je part en tout début de matinée. Mais si tu veux me donner un coup de main pour l'installation et attendre la fin de la bourse pour que je te ramène je peux t'emmener :o:
babe Le bon de réservation est en pièce jointe, quelques posts plus haut :00 Bon voilà , j'ai appelé, j'ai réservé !! :H
benzon Je vais faire au mieux, je ferais du phyto d'un côté et du mix avec copépodes de l'autre! Si je n'en ai pas assez pour tout le monde, j'en cultive toute l'année, donc je pourrais en reproposer + tard.
benzon De retour de la bourse, sacré rendez vous, y'avait masse de monde! Au final tout le monde a été content, vendeurs comme acheteurs, pas de bousculades, ça c'est bien passé. En tout cas, merci pour le plancton :o: Aucun problème! Et ravi aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos!
jeje74 tu as pas vu un Julien verove?? Je contacte qui au juste? tu as un nom? babe, j'avais vu ca sur un forum pour la bourse de grenoble, si ca peut t'aider Nico Carmona Tél :06.64.75.49.47 Réservation des bacs : Mario Lacava Tél : 06.84.54.90.81 de 15h à 21h Lieu Salle Emile Zola Rue Henri Barbuse (Derriere Mairie) Champ sur Drac (38-Isère) - France
babe Merci jeje!! C'est bon j'ai contacté la personne qui s'occupe des réservation...le bac est bien réservé!! Il m'a dit aussi que tout est réservé depuis 2 semaines!! soit 68 bacs d'expo!!! :O- :O- :O- Ca va donner !!!!! !^! !^!
thepapa46 salut a tous, un membre du forum d'aqua26 compte mettre son psedo sur son bac de la bourse je trouve cette idée super pour ceux qui ne se connaisse que par leur psedo. Je pense donc que se serai une bonne chose si toute les personnes qui ont un bac fond de même qu'en pensez vous?
Nory vraiment très cool cette bourse... beaucoup de monde... mais très fatiguant sur une journée complète..
dadou01 Moi je ne mettrai pas de badge mais vous me reconnaitrez à l'accent. tkt pas moi je te reconnaitrais ::) suffit de l'appeler avec le cri du pastaga lol :/l:
jab_fab69 pas de soucis christophe, je veut bien venir avec toi (merci) et pas de soucis pour le coup demain, je suis toujours pret a aider ^^.
mimiche74 !uu! En fait Benzon, tu est plus présentable en "vrai" qu'en père noel ! lol lol lol lol lol
Nory_01 Savez vous si on peut amener nos propres bacs type 20l car moi mes deux bacs d'expo seront trop petit vu la taille des pièces que je vais proposer, et je vais surement devoir stocker derrière et recharger au fur et à mesure le bac d'expo.
[supprimé] Punaise, je me disais: Merrrrde ya quelqu'un que je connais pas et qui répond au cri du jaune ????? Ben non en fait il parlait de moi pfffffff
Samy C'est un bon plan de donner un coup de main aux exposants ! Ca permet d'être du bon coté des bacs pour pouvoir choisir tranquillement les plus belles boutures avant tout le monde !!! ::) ::) !uu!