redfoxformat.c Les vendeurs, vous pensez venir vers quelle heure installer tout votre pactage?? ............................................................... et nous présenter leur activités. PROGRAMME : -9H00-11H00 accueil des vendeurs, mise en place dans les bacs. ...............................................................
Kown Pour en revenir a la neige pas de panique cela fait un moment qu'il en parle mais toujours rien aujourdhui le 22/09 neige a environ 600/700m mini donc d'ici demain ..... Puis champ sur drac c'est pas non plus chanrousse lol lol
Nory_01 Avec Jab_fab60 et Nory on devrait y être à l'ouverture. J'ai imprimé le petit bandeau avec son pseudo pour que chacun puisse le mettre en bas de son bac d'expo. Comme ça tout le monde aura le même theme graphique, ça sera sympa. J'espère juste n'avoir oublié personne.
benzon Pfff retard de livraison d'une partie de mon phyto, je suis dégouté :;( J'aurais quand même tout le phyto que je prépare depuis des semaines. Kiwi t'as pensé à moi pour le petit bandeau?? Va falloir que je me fasse un badge au passage.
babe Pour en revenir a la neige pas de panique cela fait un moment qu'il en parle mais toujours rien aujourdhui le 22/09 neige a environ 600/700m mini donc d'ici demain ..... Puis champ sur drac c'est pas non plus chanrousse lol lol ce matin au réveil, 20cm de neige!!! Je sent que je vais partir plus tôt que prévu moi.. ::)
Kown ce matin au réveil, 20cm de neige!!! Je sent que je vais partir plus tôt que prévu moi.. ::) Tu est dans la montagne toi babe
fredopipo PROGRAMME : -9H00-11H00 accueil des vendeurs, mise en place dans les bacs. -11H00 Contrôle des Bacs -11H30 Nous partagerons le verre de l?amitié -13H30 Début des ventes et échanges aux publics -17H30 résultats de la tombola, clôture de la bourse
redfoxformat.c A trept aussi C'est pile entre lyon et Grenoble ! Mais c'est pas enorme et cela tiens pas encore !
Nory_01 Bon ben le matériel est prêt. Les changements d'eau sont fait, les bidons presque tous remplis. {} {}
benzon ici les copépodes sont dans les startings blocks, le phyto sur la piste de décolage, le casque arrimé sur la tête..
jeje74 ici les copépodes sont dans les startings blocks, le phyto sur la piste de décolage, le casque arrimé sur la tête.. j'espere qu'il te restera des copépodes!! tu as combien de bouteilles de préparer en tout ? °°
benzon Il y en aura il y en aura... Je prépare les bouteilles là bas, pour pas les laisser dans une petite bouteille cette nuit.
Nory_01 Est ce qu'un des vendeurs aurait une petite pompe <600l/h à me prêter pour demain ? Car j'en ai suffisement mais une est un peu trop puissante a mon gout et je préfèrerais éviter de surbrasser.
jeje74 Dites voir, on peut rentrer quand on est pas vendeur avant l'ouverture officielle de la bourse?? ||t