redfoxformat.c au fait tu les fait a combien tes bouteilles ? Car tous le monde reserves mais si elles sont a 1 millions de $ chacune !! lol
Nory_01 Si tout est déjà payé et qu'il faut juste les ramener sur Lyon je peux m'y coller. J'habite sur Lacassagne. Par contre il faudra que Babe m'y fasse penser :o:
Richard Oui oui tout est payé ! :V) Le seul truc, c'est qu'ils ne seront pê pas encore arrivé. :| Mais s'ils sont arrivés, ça serait super cool que tu les ramènes de Grenoble. !^! Bière ou vin ? iii
benzon Non non du tout, c'est la tienne tu en fais ce que tu veux ::) Comme a dit morelia 7€ les 100ml de phyto+copépodes.
snk69 Il annonce de la neige pour ce week-end ! °° {} Je ne sais pas si les accès sont bien dégagés pour y aller ...
benzon Tout le monde va venir pour ça ::) je peux pas encore dire, venez à la bourse et on verra ce que j'ai!
babe Pas de problème Kiwi !!! ::) Par contre,faut pas avoir peur de la neige, ça fait déjà deux mois qu'ils en annoncent et elle est au dessus de 2000m chez moi!!! ::)
Nory Personne à un microscope pour que l'on voit tout cette microfaune... cela pourrer être intéréssant de voir l'infiniment petit
redfoxformat.c Au fait question con. faut fournir les bouteilles ou tu fournit ?. si tu fournit, tu as interet a boire car il va en falloir !
jab_fab69 je suis l'un des mecanos et pas de soucis pour pousser ^^ °° °° tant que c'est sur de la glace.... vive la luge...
Nory_01 Oui j'en ai un effectivement ::) Si vous avez des trucs à regarder n'hésitez pas à me contacter et à passer à la maison. Je vous le prêterai volontiers.