Nory J'ai essayé aussi pour voir d'échanger les sondes d'entrée sortie, en entrée il y a une différence de 30ppm, par contre en sortie, je sors 0 sur n'importe quel sonde. Pour vérifier tes sondes, fait bouillir de l'eau, et récupère l'eau évaporer, et test la...
falcon c etait juste pour vous faire une idée en lisant de la composition de notre eau de bac par rapport aux instruments que certain prennent et pour dire que par le biais d un osmoseur y a encore d autres changement car certain ne savent pas pkoi leur eau parfois ne fonctionne pas car la conductivité en a fait rire plus d un quand j en parlais
redfoxformat.c Pour vérifier tes sondes, fait bouillir de l'eau, et récupère l'eau évaporer, et test la... Avec ou sans les PV dedans ?
Nory Pour vérifier tes sondes, fait bouillir de l'eau, et récupère l'eau évaporer, et test la... Avec ou sans les PV dedans ? Avec les PV bien sur...... lol lol lol lol
Jean-Luc c etait juste pour vous faire une idée en lisant de la composition de notre eau de bac par rapport aux instruments que certain prennent et pour dire que par le biais d un osmoseur y a encore d autres changement car certain ne savent pas pkoi leur eau parfois ne fonctionne pas car la conductivité en a fait rire plus d un quand j en parlais Falcon, je ne veux pas être désagréable, mais fait un effort en écrivant.... C'est imcompréhensible!!!!
falcon pour j luc : le bon fonctionnement d un bac ; c est a dire la bonne chimie d un bac depend en priorité de la conductivité : lire l article que j ai mis ; et ce que je voulais dire c est qu un osmoseur change les caracteristiques d une eau ;donc l osmoseur + le sel qu on rajoute + le passage dans un rac + le nombre de pompes dans un aquarium qui use l eau et qui change aussi la conductivité change beaucoup de parametre et donc parfois les test de base sont juste mais un bac tourne mal ;