sikora74

Heu, dans 10, 100 ou 400, ca doit pas être des nébulosa, dit flocons de neige.

Magnifiques, mais j'irai pas mettre ma main!

Je dirai même un bac de 600L grand minimum!

sachant que ça fait 80cm adulte je crois...

Y a intéret de fermer le dessus du bac pour ne pas qu'elle saute (c'est arrivé chez aquarium73, ils ont perdu une de leur murene comme cela je crois).

En plus, il faut bien coller toutes les PVS car la force qu'elles ont chamboule tout le décors!

si si c'est une nebulosa !!!!!!!!!!!!!

tu passes quand tu veux la voir et tu verras qu'elle va tres tres bien >-


[supprimé]

Mdr , je sais très bien que ce n'est pas une échidna nébulosa (c'est celle qui crèche à l'AVA) , ce que je voulais te dire , c'est tu nourris la tienne à la main , tant mieux pour toi , mais le jour où tu te feras mordre et qu'elle te refilera ces bactéries , tu comprendras !!! .........

Voici à quoi ressemble une échidna nébulosa : Perso , je voulais en prendre une , mais trop de contrainte avec cette espèce , surtout le faite qu'elle ai le museau blanc peut la faire vaciller devant sa proie , et la faire trompé , expérience vécu sur une nébulosa de 86cm dans un bac de 600L ... Je ne dis pas que c'est le cas sur toute heinnnnnn ...


michael.p

Mdr , je sais très bien que ce n'est pas une échidna nébulosa (c'est celle qui crèche à l'AVA) , ce que je voulais te dire , c'est tu nourris la tienne à la main , tant mieux pour toi , mais le jour où tu te feras mordre et qu'elle te refilera ces bactéries , tu comprendras !!! .........

Voici à quoi ressemble une échidna nébulosa : Perso , je voulais en prendre une , mais trop de contrainte avec cette espèce , surtout le faite qu'elle ai le museau blanc peut la faire vaciller devant sa proie , et la faire trompé , expérience vécu sur une nébulosa de 86cm dans un bac de 600L ... Je ne dis pas que c'est le cas sur toute heinnnnnn ...

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je ne la nourris que rarement a la main je peux le faire, je le fais de temps en temps sinon j'utilise tout le temps une pince, mais c'était pour bien préciser que la murène n'est pas l'animal agressif de la légende, c'est comme les requins et la réputation de mangeur d'homme! La nebulosa est un des espèces les plus calmes avec la ruban! bonne aprem


« Page précédente