hello :H
les écumeur, perso, je connais pas..donc j'en parlerais pas.
mai pour ce qui est des pompes , controleurs, ...j'en ai....beaucoup dans une grosse boite...qi ne fonctionnent plus...et que je pourrais faire partir en SAV I_I, ça me l'a gentillement été proposé, par le reponsable tunze...mais que je n'enverrais pas...
vous me dirais, c'est moi le plus con... !^! sans doute, mais je refuse de brasser un bac en devant avoir une ligne directe avec le sav, et devoir avoir tout en triple, pour espérer avoir mon bac brassé toute l'année. donc, je l'ai déjà dis , et je le redit, je boycotte cette marque dorénavant. et question honnéteté, avec moi méme..je boycotte donc leur sav...
mais en revanche, ça ne me pose aucun probléme, de penser et de dire, que leur matos c'est de la merde...et ce qui me dérange énormément, voir méme peut étre le plus..., c'est qu'ils sont capables de reconnaitre eux méme avoir "des mauvaises séries en circulation"....ça si c'est pas du foutage de gueule...
je connais effectivement des potes, qui n'ont jamais eu de souci avec leurs pompes (j'en connais peu quand méme...)
je suis également le premier à dire que le brassage des stream, les possibilités offertes par les controleurs, ...sont fabuleux
la wave box, est également une merveille, les polypes des coraux en sont transformés, quand on l'utilise...
mais je n'ai pas envie de redresser la liste de tout ce qui à claqué chez moi...y compris neuf et à la premiére utilisation...
enfin j'ai un projet de bac, plus gros, pour dans quelques temps...et ce sera peut étre un poil plus compliqué à mettre en place question brassage, mais ce sera sans tunze, et ça c'est une certitude.
cats.