(j'ai des nano ou les pates de fixation ou autres n'ont jamais casser).a part etre un gros bourrin,il faut y mettre quand meme du sien pour les casser.
Je suis pas d'accord avec toi.
Sur 2 nano les 2 supports se sont cassés une fois les petites languettes qui ne valent rien du tout et une autre une pince qui s'est félé sans aucunes interventions de ma part. Je m'en suis aperçut suite au bruit de ma pompe.
Donc contact au SAV et C.Hugue m'en renvoie.
Maintenant c'est l'axe du rotor qui s'est cassé sur une nano et est parti sur l'autre. Toujours aucunes manipulations de ma part. ::t
Je veux bien croire que les pompes Tunze sont efficaces mais elles ne sont absolument pas robustes.
ça fait cher pour du matos jetable je trouve :|
En tout cas j'ai acheter quand même une stream 6101 (je suis un peu maso :/l:) et pour le moment pas de soucis avec.
Pour en revenir au sujet du post j'ai un 9005 (sous dimensionné pour mon bac) et je trouve que c'est pas terrible comme écumeur. J'ai plein de micro bulles qui s'échappent et il n'écume pas grand chose. Du coup je vais le changer.
Je serais toi je me dirigerais vers autre chose comme écumeur mais bon c'est juste mon avis.