cero Apres un bon moment d absence je passerai chercher deu trois ptites jolies boutures vers vous. Tu amene quoi olivier ?
laulau69 Comme un fait expres, j'ai un engagement que je ne peux remettre qui vient de tomber sur le dimanche 18/09. Je suis super déçu. Sans moi donc. Désolé boubou et snoopy. Ll69
anthias69 Salut, demain je vais à la bourse avec hilf. Si ça intéresse quelqu'un ont part de lyon 8eme à 9h30.
OLI26 Apres un bon moment d absence je passerai chercher deu trois ptites jolies boutures vers vous. Tu amene quoi olivier ? j'aurais quelque acro sympa du stilo du monti quelques euphilia seriato zohanthus orange du caulastréa du duncanopsamia et d'autres que j'oubli
Nory Y a-t-il des ventes de PV de prévu ? Pour les PV, il y a Berni qui vend les sienne... [Se connecter pour voir le lien]
OLI26 merci oli26 pour les bouture comme d'habitude :1-5: Y a pas de quoi . J'essaie de vous satisfaire au mieux avec des boutures de mes pieds mère qui on pour la plupart plus d'une dizaine d'année de maintenance dans mon bac. C'est peut être du commun mais de qualité . A BIENTÔT prochain rendez vous à Meyzieu :1-5:
domsylvia Merci Olivier pour tes boutures d'acropora, de caulastrea et de zooanthus orange L'acro vert fluo commence déjà à faire des pousses blanches !