boubou26 Cette annee la bourse de Portes les valence aura lieu le 18 septembre les inscriptions sont en ligne [Se connecter pour voir le lien] nous organisons également ce jour la un mini dépot vente http://img11.hostingpics.net/pics/975906affiche2016.jpg
laulau69 salut boubou, je me disais bien que c'est la bourse du club où tu es membre !? Tu nous la recommandes ? Il y a bcp de vendeurs / acheteurs ?
boubou26 bonjour laulau, oui c'est la bourse du club dont je suis président, et ça me ferait plaisir de voir quelque membres de l'atoll. Sinon en marin on tourne en general entres 4 et 6 vendeurs.
OLI26 Il y aura trois vendeur et quatre bac de 200l car j'aurais deux aquarium pour mes petite boutures. :1-7:
laulau69 Snoopy ont fait du covoiturage !!?? j'aimerai aussi y aller pour une fois. A deux trois recifalistes on partage les frais. Faut une heure quinze de route.
OLI26 Oui merci redfoxformat.c le dos va un peu mieux. Ma chère et tendre a quand même assuré les précédentes bourses et la c'est la reprise . Du coup y aura de la belle boutures n'hésitez pas à venir chercher bonheur :1-5:
jb bonjour laulau, oui c'est la bourse du club dont je suis président, et ça me ferait plaisir de voir quelque membres de l'atoll. Sinon en marin on tourne en general entres 4 et 6 vendeurs. Salut Il y a combien de vendeurs pour le moment ? A+ JB