Nory_01 De mon point de vue la commande chez bleu aquarium peut encore se justifier pour tout matériel hors Chimie. Entre autre leur ampoule HQI... Je vous laisse gérer ça.
moute Si tu peux me mettre un peu de tout ça. 16h00 ca risque d'être un peu juste pour moi, je doit ramener la voiture de ma femme quoi n'a plus d'embrayage ... Normalement ca devrait le faire, mais je préfère te dire 16h30 pour être sûr. Enfin, si ça te convient. Moute
Nory Au vu des tarifs il n'y a pas de problème pour moi.... Par contre quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver des Valves anti retour pour l'eau
moute Bon, finalement ça n'a pas pris autant de temps que je le pensais. Tu peux passer à 16h00 sans problème. A tout à l'heure. Moute
Tridacna " Au fait, Tridacna devrait faire une solution de KNO3 aussi......pour les bac qui n'ont pas assez de Nitrates!! " c'est déjà prêt !!!
babe " Au fait, Tridacna devrait faire une solution de KNO3 aussi......pour les bac qui n'ont pas assez de Nitrates!! " c'est déjà prêt !!! Trop fort ce Tridacna!!! :00 Je crois que je vais pas tarder à t'écrire n mail alors s'il n'y a pas de commande groupée... ::)
jmm69 moi j'ai deja acheté chez eux ( de belle pierres ) ainsi que du matos, ils sont pas cher sur certain truc, le gars est tres synpat et pro , voila
moute Effectivement, on peut maintenir pour le matos. Par contre, je n'ai toujours de nouvelles de leur part. Je ne sais toujours pas s'il seront ouverts le samedi de la pentecôte ... Moute
moute C'est bon j'ai des nouvelles, il sera ouvert, donc pas de problèmes. Il me reste juste à rassembler la commande et voir avec lui le coté gestion des disponibilités des produits.
moute Moi je vais prendre : - 1 Coral fix 104.74 : 8,80€ - 2 Tube Bleu W67 18W : 2x6,50€ - 2 Valve anti retour 5074.10 eau : 2x2,30€ Moute