Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis à certains, je vais aller sur Nîmes pour un week end début mai pour voir la belle famille. Je comptais passer chez BLEU AQUARIUM pour commander entre autre leur Hydroxyde de Calcium qui est particulièrement de bonne qualité. Comme je vais m'y rendre, je souhaitais en faire profiter la communauté. Donc si ca intéresse vous intéresse, merci de vous manifester.
Le but, dans un premier temps est d'évaluer l'ampleur de la commande (s'il y en a pour 12Tonnes, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer :o: ). Donc merci de me dire si vous êtes intéressé et ce que vous prendriez. On remettra ca au propre plus tard sur un autre fil comme ca a été fait pour les autres commandes.
En parallèle, je suis en discussion avec les responsables de bleu aquarium pour organiser tout ça. Et qui c'est, si la commande est assez importante, peut-être pourrons nous avoir une ristourne ... mais je ne garantie rien ... I_I
Pour l'hydroxyde on pourrait déjà grouper les quantités et prendre un gros seau que l'on diviserait (à vos tupperware) :V)
P.S. : pour la participation aux frais de déplacement, je pensais surtout à des boutures de coraux... ::)
Moute