Salut vince,
Je suis aller voir quelques avis sur cette boite, c'est vrai qu' il y a de la lecture a faire.
mais permet moi d'insister sur un point:
tu as passer une première commande qui était nickel, d'autres récifalistes n 'ont pas eu de soucis et d'autres en ont.(personne n'est irréprochable et toujours a 100%)
Quelques que mois après tu en passes une deuxième, la c'est la cata...
dans ta commande, il y a 4 produits 2 sont commandés ok c'est bon, 2 ne correspondent pas et l’emballage te parais limite.
Concernant l’emballage, a par la boite a chaussure le reste est correct, tu n'as pas de produits réellement fragiles.Mais bon une boite est une boite, c'est pas du vivant qui est commandé...
Pour les produits:
les supports, tu commande 2 diam différents et tu reçois les 2 même ok pour le coup par rapport au prix tu es gagnant, il te remplace le manquant par le produit supérieure.(env 4 € en +)
Pour le tuyau,il t'as fait un cadeau de 2 ml.
Le tout pour une commande inférieur a 50 € frais de port compris.
Le gars n'a quand même pas envoyer un carton vide avec un petit mot pour te dire qu'il ta bien baisser.
Ensuite tu fais des échanges de mail avec lui pour exprimer ton mécontentement, le gars t'as proposé quand même de renvoyer le colis, par contre les frais sont a ta charge, mais ça tu peux rien dire, c'est dans les conditions de ventes de son site, avant de commandé, il faut lire les conditions de ventes, le a propos de nous etc, c'est ça aussi qui donne une opinion sur une entreprise mais certainement pas les avis négatifs, on a plus de facilité a pourrir une boite quand on est mécontent que satisfait de sa commande.
Tu en as d'ailleurs donné l'exemple:
1 ère commande nickel: au mieux deux lignes sur les avis de son site.
2 ième commande la cata: un pourrissement sur l'atoll, un "jeu" pour pourrir son site et une pub acharné sur facebook.
Comment veux tu que le mec réagisse avec ça ?
Franchement, ça me gène, a la relecture du poste et sur d'autres site, cette boite est quand même victime d'un acharnement sur le net, et qui pour mon avis ne mérite peut être pas ça.
Au vu de son CV, c'est pas une cloche le mec.
Pour moi il réagit comme un chef d'entreprise qui rentabilise sa boite, il peut pas se permettre de perdre des heures et des heures avec des petits problème comme ça.(oui s'en est)
C'est connu le temps c'est de l'argent, mais c'est pas forcément de l'argent dans la poche pour faire le beau, n'oublier pas que tous les mois, les charges tombes que la boite est bossé ou non, il faut payer.
Je le redis, on a le droit d' exprimer son mécontentement, mais attention a la façon de le dire:
par ex:
1 ère commande nickel, mais problème sur la deuxième. c'est simple et avertis.
C'est quand même mieux que incompétent, a enfermé, escroc, entreprise a fermé etc ...
Je le redis, on ne sais pas la situation de sa boite
Apres chacun fait son choix.
L'acharnement ne fait qu'empirer les choses, là on est plus proche des ados qui s'acharne sur un gamin via facebook.