Salut à tous,
En rentrant en savoie, ma pompe de remontée ne fonctionnait pas et apparemment à cessé de fonctionner en milieu de semaine (suivant les dires de ma chère maman qui ne s'est pas inquiètez.. >-<)
Comme je ne suis pas chez moi la semaine, le bac a perdu 3cm d'eau en surface, l'eau est a 22°C, un super film gras en surface....bref, je vais pas dormir de la nuit...Les coraux sont pales mais ça devrait aller..je suis quand même bien dégouté.. :((: ::(
J'ai rajouté tranquillement de l'eau pour remettre à niveau mais va falloir absolument que je trouve demain, quitte a y passer la journée, Une pompe de remontée d'environ 3500/4000L/H car l'écumeur ne tourne plus depuis 3/4 jours et l'eau du bac est pourri et les cyanos me font la fête!! :;(
Je peux, au maximum, me déplacer sur chambéry demain..Est ce que quelqu'un qui vit dans la savoie et les environs peut me dire s'il a déjà vu une pompe de remontée de ce type de débit dans un magasin??
Car dans mon patelin, il y a juste mon poissonnier qui vend des aquamedic 2500L/H la peau des fesses!!!
je pars demain à la première heure pour en trouver une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide..