dadou01 ce reportage était vraiment magnifique, ca ma fait rêver :x: Depuis toujours je suis émerveiller par les paysages polynésien, je rêverai d'y aller
michael.p J'ai également vu, on se demande pourquoi on reste en France,surtout avec le temps de ce week end!! !uu! !uu!
babe J'ai vu quelques morceaux sympas, pendant que je pleurais devant ma pompe grillé... ::) C'est vrai que c'est super beau!! Au fait, bienvenue à toi michael-p!!!c'est ton premier message à ce que je vois!! :00
viltane vous savez quoi? c'est même mieux en vrai !uu! !uu! et en plogé c'est encore meilleur: poisson peroquet, napoleon, tortue, requinssssssss, dauphins, et raie manta..... :o: :o: DU REVE
Kown j'ai passé deux semaine à nouméa en nouvelle calédonie en 2003 Et la je par samedi pour la république dominicaine :V) :V)
[supprimé] Et bien et bien, tu en as de la chance. En plus aujourd'hui il neige ! Tu raporteras des photos pour nous ? Il existe des appareils étanches jetables ::) !uu!
viltane la rep dom c'est pas top (punta cana) au niveau des fonds marins sauf dans loa region de bayahibe. deja fait aussi :o:
viltane je suis de la partie :|| :|| par contre je passerai par huahine et par rangiroa apres le reste vous voyer mais en ce qui concerne la plongée rangi c'est le top :x: