Salut tout le monde .
Bon alors suite à plusieurs cliquetis qui ressemblent bien à ceux d'une squille , de mon gobiodon capoute et d'une de mes petite bouture de corail mou dévoré à la base et d'une de mes BH HS , j'ai décidé de partir à la chasse et d'enlever toutes mes pierres vivantes de mon nano ...
Alors voila ce que j'ai trouvé !!!!!
Et je suis sûr que c'est ça qui m'a piqué à l'avant bras avec le même bruit , maintenant j'ai une petite cloque et ça me gratte :((: :((: :((:
[Se connecter pour voir le lien]
!!!!! Là on y voit un peu mieux !!!!!!
Et cet escargot ????? , enfin un parce que des comme ça , j'en ai 4 ou 5 ...
Est-ce que je peux passer mes pierres sous l'eau du robinet pour tuer les mauvaises bestioles si il devait en rester , parce que vu tout les petit trous , je ne peux pas voir malheureusement ... pour le moment elles sont dans une bassine les unes sur les autres :;(
Et j'ai laissé mes autre petits coraux dans mon nano , mais j'ai mon espèce de champignon qui tire une peu la tronche ... :;(
Ha oui une bonne nouvelle quand même , j'ai trouvé ma SECHE ::) ::) ::) , moi qui croyais que l ' oeuf était mort :| !!!! ben non elle est née et se porte bien , par contre je me demande comment elle a fait pour s'évader de ma couveuse ... :;(
Allez une ch'tite photo , elle est tellement belle :H) :H) :H) :H)