Hello,
Le forum n'est pas responsable des transactions entre les vendeurs et acheteurs par l’intermédiaire des petites annonces, c'est un peu comme sur "le bon coin".
De plus, si on commence à reprendre les annonces des vendeurs, en modifiant tel ou tel chose, qui ne va pas, les 3/4 des vendeurs ne feraient plus leurs annonces correctement en ce disant que de toute façon les modérateurs corrigeront bien pour eux, ou alors nous contacteraient par MP, en nous disant de quel droit avez vous modifié mon annonce!!!
Je le vois quelque fois avec les demandes de recherche qui doivent **impérativement** se faire sur le forum, et non par l’intermédiaire des annonces. Il y a même une phrase qui l'indique!!!
" Proposer ici vos petites annonces.
Si vous recherchez quelque chose utilisez plutôt la section du forum dédiée aux recherches"
Donc là, effacement de l'annonce, envoie d'un message explicatif au vendeur, etc...
Ça prend du temps inutilement. temps que l'on pourrait passer à :1-40: Enfin je parle pour moi là. :1-34:
Après, rien n’empêche l'acheteur de demander un éclaircissement au vendeur, ou de demander directement sur le forum.
Mais si toute fois vous souhaitez que l'on corrige les annonces, on prend 25% par transaction / modérateur. :1-33: