kisscool74 Quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais trouver un trachyphyllia dans ce style s'il vous plait ? [Se connecter pour voir le lien] edit : désolé je n'arrive pas a insérer proprement un lien ou une image, ça a l'air de bugg de partout ^^
bieltan un site je sais pas, mais j'en ai vu des comme ca (quoique plus petits) a ANIMALIS beynost il y a 2 jours...il y en avait une petite dizaine...
kisscool74 tu connaitrais le prix ? je vais aller à lyon pour la foire, j'irais peut etre y faire un tour si jamais ^^
bieltan heu...j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe, mais animalis beynost est vraiment bien place cote tarif. Je vais demander directement au responsable, je le connais bien ;-) tu connaitrais le prix ? je vais aller à lyon pour la foire, j'irais peut etre y faire un tour si jamais ^^
kisscool74 par contre ça m'étonne que tu dis qu'ils en aient une dizaine, on parle bien du même style que celui que j'ai mis en photo hein ?? parcequ'un trachy a la con je m'en moque totalement ^^
bieltan oui ils avaient bien cette couleur...je vais demander a thibault d'en prendre un en photo et de m'envoyer ca avec le prix...je te fais suivre apres si tu veux.
bieltan je lui ai passe 1 sms ajd, mais pas de reponse pour l'instant...je te tiendrais au courant de toute facon.