Nory_01 Ben 15 juin t'es bon pour la deuxième visite. Mais si je ne me trompe pas l'AGL est équipé d'ascenseur au pire :00
hellorheaven depuis le temps tu devrais les contacter par mails pour savoir si c'est toujours bon !!!!
brian38 Salut je reserve pour 2 pour la visite de l'aquarium de lyon je fais partir le cheque aujourd'hui a+
xellou bonjour, j'ai trouvé la visite tres interesante et l' acceuil vraiment sympa, +1 pour le barbecue
Nory_01 Viltane : chèque reçu Brian38 (x2) : chèque reçu Jerome: chèque reçu Fred43 (x6) Lafx (x2) Super-gta
Nory_01 (quelque peu bruyante lors de la visite technique) C'est sûr qu'on ne dormirait pas dans les salles techniques. debut à 10h mais fin à 13h30 (j' avais un peu fin). Je vous avais dis que ça déborderait un peu :o:
Nory_01 Flo vient de me dire qu'elle sera présente à l'AGL le 1er et le 29 juin. Donc je pense qu'il faut privilégier ces deux dates.
Nory_01 Non, pas depuis son dernier message sur le forum. Fred43 lui fait la centralisation de tous les chèques de son côté et doit me les faire parvenir incessamment sous peu.
grégory Bonjour, Je serais partant pour la visite avec Christophe (TOTO73) Pour la date : un dimanche matin mi juin ... A suivre Merci Greg :V)