redfoxformat.c Du moment qu'il n'y a ni crustacé ni coraux, pourquoi pas, mais le mieux est un bac specifique. Il t'arrives quoi pour que tu doivent traiter au cuivre ? T'as pas un petit bac ou tu changerais un peu d'eau tous les jours ? Perso j'eviterais
boubou26 j'ai une maladie dans mon bac(yeux opaque ,voile blanc,etc...)et je suis en train de tout perdre:ciliaris,imperator,baliste et xanturum tres mal en point bref grosse galere
redfoxformat.c Ha si tous le monde est infecté, ben GO ! De toutes facon sinon tu risques de tous perdre !
boubou26 oui et c'est lui qui a ete malade en premier et a dut contamine le bac! se soir traitement cuivre,le xanturum devient de plus en plus blanc on verra bien
boubou26 ca pue le cryptocrarion a fond ton truc!! je ne crois pas que c'est ça car il on les yeux gonfle et blanc,de plus j'ai l'impression que le blanc sur le xanturumc'est la perte d'ecaille je n'avais jamais vue se genre de maladie
boubou26 perte de mon xanturum :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: :1-11: baliste mal en point
boubou26 la densite est deja basse (1019) oui j'ai un uv,mais a priori sur un 1200 c'est pas suffisant,il faudrait un super gros reste plus qua monte la temperature perte du baliste se soir
diadema tu peux aussi mettre du jus d'ail dans ton bac! certains vont dire que je suis dingue! mais non ! pas du tout!
boubou26 je vais essaye le jus d'ail la maladie est foudroyante ,c'est au tour du macropharundon qui allez tres bien hier,il est couche et a du mal a respire,pourtant aucun signe de maladie je crois avoir perdu egalement mon valencienna
diadema ho que oui ludo! j'ai vecu ca a Polliat suite a l'achat d'un chirurgien lors de la rencontre che AF aquarium! presque tout perdu! mais avec le jus d'ail ca a stoppé en 2 jours.
boubou26 merci laulau69 ,c'est assez difficile :on arrive a faire un bac comme on aime,et du jour au lendemain tout disparait