AURIGA 01 Il parait qu'il y a une bourse à Pont de chéruy au mois de février...quelqu'un est il au courant ?
redfoxformat.c UP Si quelqu'un a les coordonnées de la personne qui vends les CPO (Ecrevisses rouges) Cela serait cool. J'ai l'intention de lui prendre 3 ou 4 CPO pour mettre dans un bac d'eaux douce. Merci
boubou26 oui elle a lieu le le 16 fevrier ouverture public 10heure vente a 14h itineraire fleche oli26 sera present et je croit que coraline egalement j'y vais entant que visiteur
redfoxformat.c C'EST QUI QUI A GAGNE LA WII ??????????????????????? C'EST BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Je suis retourné la chercher après chez Laurent !
boubou26 voici l'affiche http://img11.hostingpics.net/pics/775333afficheA3bourse2014.jpg contact mailto:corinne.okon@free.fr
redfoxformat.c Si quelqu'un a les coordonnées de la personne qui vends les CPO (Ecrevisses rouges) Cela serait cool. J'ai l'intention de lui prendre 3 ou 4 CPO pour mettre dans un bac d'eaux douce. Merci
jmm69 Je viendrai avec l ensemble de mon bac . En effet tout est vendre (voir annonce) +50 kg PV avec coraux dessus , j emmennerai ce qui me reste de coraux pour faire des boutures !
blubaqua montre lui les photos du moment chez moi [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] tu sais comme moi, qui faut leurs parler avec des fleurs