Une fois le réacteur reçu j'avais deux trois questions a poser a overcool. Je vous publie ses réponses. Merci overcool !
La taille des trous dans les grilles est elle trop petite ?
Ca dépend de la zeo que tu vas utiliser avec mais la zeo de KZ il y a pleins de tout petits cailloux et certains. Avec les trous d'origine j'en ai déjà pas mal qui se coincent entre la chambre ou qui tombe au fond. Si tu fais des trous plus gros je pense que tu auras interet a mettre une mousse pour pas qu'il y ai trop de cailloux qui passent a travers.
Le joints torique supérieur doit il faire parfaitement l'étanchéité ?
Le joint fait bien l'etancheite oui, j'ai jamais vue d'eau passer par le couvercle (par le bouchon parfois ca arrive).
Normalement dans le réacteur l'eau va rarement jusqu'en haut elle s'evacue direct par la sortie. Sauf si tu mets une pompe avec un gros flux mais ca depend de ton utilisation. Je suis sous protocole zeovit et le flux dont j'ai besoin est limite en debit.
A quoi sert la petite trappe sur le dessus ?
Le bouchon sur le couvercle c'est pour faciliter l'ajouts des produits dans le reacteur. Par exemple sous protocole zeo je verse les bactos, food, sponge power par cette orifice. C'est pour eviter d'avoir d' ouvrir le reacteur a chaque fois.