miange-midémon C'est trop mimi. Où as-tu acheté ta femelle ? J'aimerais bien aussi avoir un couple, hélas, je ne trouve que des mâles dans le commerce :P(
morelia la repro, c'est un bien grand mot mais c'est assez amusant de les voir se pavaner comme cela j'ai acheter mon couple via un de mes fournisseurs...je bosse en animalerie, mais je ne vend pas d'eau de mer
miange-midémon Mpffffff ::( C'est pô juste... Non, la vie est vraiment trop injuste... Bon enfin... Si vous croisez une femelle, pensez à moi hein :S(
hellorheaven Mpffffff ::( C'est pô juste... Non, la vie est vraiment trop injuste... Bon enfin... Si vous croisez une femelle, pensez à moi hein :S( si tu veux une femelle tu peux commander a l'aquarium st priest tu l'aura en moins d'un mois
Nory_01 Oui le mieux c'est de la commander. Je sait que Nairolf en avait commandé une à Aqua Lyon mais il avait du attendre beaucoup plus qu'un mois ::t Donc fait un saut à l'aquarium de St Priest :00
hellorheaven Ah vous êtes des anges :o: non non je ne suis pas un ange ou alors un ange dechut!!!!! sinon je sais que j'ai commander mon ancien couple et mon nouveau couple chez eux et j'ai jamais eu de probleme d'ailleur fin fevrier il avait recut deux femelles dont la mienne et mon male peut etre qu'il lui en reste une...
[supprimé] Salut. Tu ne crains pas pour tes coraux ??? si je ne me trompe pas , c'est une espèce prédatrice non ??
morelia prédatrice de microfaune a l'époque ils etaient heureux, j'avais des planaires... plus maintenant mais le garde mangé est ien rempli