seba je ne savais pas trop ou mettre ces photos désolé si elles ne sont pas dans la bonne section ce sont des photos que j'ai fait lors d'une croisière plongée que j'ai fait fin septembre. la croisière était la BDE en Égypte [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
charlijc :1-12: il est moche ton aqua, moi je prefaire les bocals a poisson rouge (LOL) c'est trop BEAU. J'éspère que tu en as profité a 200% avant de revenir dans la grisaille de l'hexagone...
Nory Je n'avais pas fait attention, mais la aussi elles sont Magnifiques tes photos!!! Tu as du bon matos je suppose!!!
JFS Bjr moi aussi un séjour fait déjà il y a quelques temps mais avec ces photos les souvenirs sont encore plus présent. pas de requins a l époque mais tortue et dauphins...moins dangereux Vraiment superbe
hypancistrus Superbes photos!! Quel matos utilise tu pour les photos? Car mes photos de l iles Maurice sont loin d'être aussi claires que les tiennes!!
coraline Super photos, et super vacances je supose!!! tu étais dans quel coin? encore bravo, je vois que les squamipinis ne sont pas en voie de disparition :1-5:
seba Super photos, et super vacances je supose!!! tu étais dans quel coin? c'était une croisière qui partait d'Hurgada. j'espere que ton bac va bien depuis ma visite avec Jean Paul.
Nory un simple panasonic DMC-FT4 avec un caisson etanche a 60 mettre En tout cas , magnifique photo :1-30: