mimiche74 Comme on se voit demain, je te donnerai une astuce pour régler correctement le débit de ta pompe sans la faire forcer! :1-2:
flovis Super Laulau ! vous avez fait un sacré boulot ! Plus qu'à passer voir ce nouveau récif qui à l'air très sympa. A +
babe Splendide! et le décors j'adore! :1-5: L'acro à gauche millepora rose, t'en aurais un bout ? :1-18:
Nory Parcontre il doit avoir moins de possibilités de reglage. Attention, c'est 2 technologies d'oscillation totalement différente... Le Néo 3 plus fonctionne super bien, et tu gère l’oscillation comme tu veux aussi...
laulau69 A bientôt donc Flovis. :-) Qd cela va me prendre je vais modifier le plus petit poteau, voir l'enlever carrément pour aérer un peu plus le décor. Faut que je redispatche des coraux.
mimiche74 Merci Laulau! Pas simple non plus avec l'éclairage du bac qui se reflète! Mais ça permet de voir l'implantation des coraux sur le récif, la place laissée au brassage et aussi la vrai dimension du bac....! Encore bravo ! :1-22:
laulau69 Patience patience et merci public adoré. Pas satisfait totalement encore et manque de temps pour bien faire les vitre (l’acrylique ...), mais des jours arrivent ou je vais acoir du temps pr cela. luidgi : on se connait ? Laulau
MaXXX38 Bonjour, je trouve ton bac maqnifique. Pourrais tu m'indiquer ou tu a afit fabriquer ton bac? Par avance merci
cocog60 Absolument magnifique!! J'adore ton nouveau décors en plus les couleurs sont au top avec de bien belles souches. Y a pas à dire l'expérience ça paye ;)