RECIFCHRISTOPHE personne sera présent à la bourse j'ai entendu dire que c'était dans 15 jours voici une petit stylo et une petit montipora rainbow pour vous donner envie et à vos photos on se réveille :1-20:
OLI26 j'ai bien peur d'être seul à cette bourse :1-37: Bon comme je vois que tu t’inquiète de te retrouver seul nous seront la moi et ma douce :1-19: pour ton bien être. Te voila rassuré.
RECIFCHRISTOPHE ha enfin je suis soulagé :1-5: je trouve que tu as mi une belle représentation de ta chère et tendre :1-15:
OLI26 present avec 3 autres personnes . C'est vraie qu' a toi tout seul tu en vaux bien trois comme ma femme. :1-15: ps: c'est elle qui me l'a soufflé.
redfoxformat.c present avec 3 autres personnes . C'est vraie qu' a toi tout seul tu en vaux bien trois comme ma femme. :1-15: ps: c'est elle qui me l'a soufflé. Memo: Tuer la femme a Oli26 lors de ma prochaine rencontre .. :1-19: :1-19: :1-15: :1-15:
seb01 cool je viendrai surement faire un tour mes pas en vendeur cette année . au plaisir de vous revoir.
redfoxformat.c il y aura t'il de l'acropora Hyacenthus Violet ou rose ? http://www.reefforum.net/photopost/data/553/macros_subaquaticas_17_.jpg ou Selago ?
AURIGA 01 Ouh làlà....il va y avoir du beau monde à cette bourse,dommage je ne peux pas y aller....Bonne journée à tous...