jeremycleux Salut.qui utilise ce sel? j'aimerai savoir les parametres de ce sel. et la diference avec le red sea coral pro merci
overcool Ont avait une commande groupé de ce sel sur l'ilot. Il est plutôt bon. Je ne pourrais plus te dire les paramètres exacte mais ils étaient correct. Par contre on étais plusieurs a avoir fais le constat qu'il fallait doser plus qu'avec d'autre sel pour avoir une densité égal. Je me souviens qu'il me fallait 39/40gr/L pour arriver a 1024/1025.
Nory Le red sea coral pro est a utilisé exclusivement avec de l'eau osmosé, je crois que c'est indiqué sur la boite. Pour l'avoir utiliser quelque fois, je n'ai pas eu de soucis avec ce sel!!!!
Sysy Bonjour J'utilise le sel redsea coral pro depuis un bon moment et jamais eu de souci. Alors qu'avec le sel ATI je l'ai utilisé 2 fois et les 2 fois j'ai eu des nécroses sur des coraux.
boubou26 Bonjour J'utilise le sel redsea coral pro depuis un bon moment et jamais eu de souci. Alors qu'avec le sel ATI je l'ai utilisé 2 fois et les 2 fois j'ai eu des nécroses sur des coraux. moi c'est pareil,c'est mieux depuis que j'utilise coral pro
jeremycleux avant je tournais avec le red sea non enrichi. donc j'attends de voir une difference dans les prochains mois biensur!!!!