xtaz Bonjour a tous, Je déménage en France voisine Jeudi prochain et je dois faire ma demande a EDF pour le branchement, quel abonnement me conseillez-vous ? José
redfoxformat.c Ben tout depends de ta consommation ? Perso j'ai 2* 400w en HQI + un gros Bac Et ses pompes et autres + 160 m² de maison J'ai pris Tempo Bleu/Blanc/ Rouge Si tu as un 50 l avec des leds, sans enfants dans 40 m² avec une cheminée Ben prends le normal. MIMICHE74 Toi tu te tais !!!! lol lol
mimiche74 Ben en plus de me taire ...je sert aussi des fesses! En contrat EJP, la moindre intervention d'EDF sur mon instal et ..pouf.... Ils me virent en Tempo! :1-1: jettes un oeil sur les forums, il doit y avoir pas mal de fils de discussion sur le sujet, José :1-9:
xtaz Vous m'aider pas beaucoup lol. et au niveau puissance vous me conseiller quoi? Ils pourraient pas simplifier la chose lol José
redfoxformat.c Ben ca c'est toi qui doit voir ce que tu va consommer ! un calcul a faire. on peux pas trop te dire ! Mais point de vu prix le tempo est plus avantageux que le normal selon l'abonnement que tu prends Perso j'ai diviser par 2 ma facture