Bonjour à l'ensemble des membres du Forum
En tant que partenaire du forum, je me dois de vous apporter une explication clair et précise de la situation, faisant suite à un mail diffamatoire d'un concurrent.
Je vous confirme que les prix barrés de la commande groupée sont plus élevés que les prix **ACTUELLEMENT AFFICHES** sur notre site. En revanche je vous précise que la commande groupée est établie pour fin Juillet, hors, les prix d'achat des rampes de cette future commande n'est pas du tout le meme que ceux que nous avions précédemment. En effet les prix chez le fabriquant chinois ont connus une forte augmentation au 1er Juin, en plus des frais de transport qui vont connaitre également une forte augmentation. Donc, selon le model de la rampe, nos prix d'achat vont être bien plus élevés, C'est donc dans cet objectif qu'une commande groupée à été organisée,faire profiter encore de tarifs attractifs, et non dans le but de tromper le consommateur.
Merci de ne pas vous laisser influencer par des mails racoleur, d'un site en mal de client. Beaucoup de ce forum sont clients chez nous et nous connaissent, et au vu de notre activité, nous n'avons pas besoin d'utiliser ce genre de pratiques frauduleuses. Je trouve cela regrettable de devoir rentrer dans ce genre de considération, mais l'appât du gain pour certain est trop fort !! Nous, nous tournons vers le client, et c'est aussi pour cela que nous avons une garantie de 2 ans sur ces rampes à l'inverse de nos concurrents.
J'espere avoir été clair dans mon explication et je souhaite à tous les membre un agréable week end
Cordialement
Guillaume
Gérant