hellorheaven ok j'y serais je vous proposerais bien de faire du covoiturage mais je suis d'astreinte et si moindre probleme je dois partir immediatement!!!
hellorheaven Tiens moi aussi je suis d'astreinte ce week end à l'occasion du Sidaction. a oui il y a des risques de saturation des lignes chez 9(d'ailleur ca s'appelle comment maintenant )???
Nory_01 Ca s'appelle Neuf Cegetel AOL Club Internet et bientôt il faudra rajouter SFR Tele2. Voir même Alice. ::t Mais je crois que le nom officiel c'est Neuf Cegetel pour l'instant. :o:
Nory_01 Bien sûr ::) De toute façon l'entreprise appartient aux actionnaires que sont SFR et Dreyfus. SFR qui appartient en plus en partie à Vivendi. C'est pas beau les multinationales :o:
hellorheaven le pire c'est si tu t'engueule avec bouygues pour ton forfait portable et que tu lui dis que "puisque c'est comme ca je vais aller chez SFR" ca doit les faire bien rire
Nory_01 Je viens de mettre en ligne les photos ici : http://www.atoll-ra.fr/index.php?page=67 ::) ::)