Pareil, Mais surement du a la mise en place du Sable peu de temps avant le tournage de la video. exact depuis la mise du sable bora bora et du sable vivant
C'est quoi la pompe que l'on voit a 0:38 ? elle sert a quoi ?
Oriuginal le retour de Flotte dans le Bac . 1ere fois que je vois cela ainsi. Pourquoi ce choix ?
parce que l'ecumeur ne marche plus si sortie non droite, donc j'en ai profité pour rajouter une sorte de petite décante
L'un de tes Oursins semble etre un Astropyga radiata . Je tiens a te mettre en garde si c'est le cas, a manipuler avec des gants car Toxique pour l'homme
ok merci
[Se connecter pour voir le lien]
[Se connecter pour voir le lien]
pour exemple
Tes Pierres semblent bien propre et ne pas avoir encore subit la periode D'envahissement d'algues Filamenteuse. C'est le cas ?
si mais les oursins et escargots s'en sont chargé
C'est quoi la perle jaune dans le bac que l'on voit des le debut ?
:1-15: une pince pour mettre des algues
Côté Brassage, on ne voit que la tunze et peut etre aussi la pompe bleue. Autre chose ? la remontée d'eau ? Cela semble un peu leger en brassage. Tu peux nous le detailler ?
deux tunze 6500 l/h
une jsp de 5000 l/h
et quelques petites de 1200l/h que l'on m'a données et qui me servent a brassée les recoins
Sinon Sympa la visibilitée sur 3 Faces.
Par contre 2 Pomacanthus dans ce volume, cela risque d'etre dur pour la nourriture pour les autres !