nico01100 voila comment je retrouve mon bac ce soir de retour du travail mes tests son bon po4 0.05 no3 1.2 no2 0 mg+ca 1400 ca 440 kh 9d ph 8.1 12 heure de lumiere filtre uv en marche filtre anti po4 en marche aussi que ce passe t il d avance merci
redfoxformat.c +1 de la cyano Es tu sur de tes mesures ? Avec quoi tu as mesuré tes PO4 et NO3 ? Doit manquer des detritivores si au bout de 2 mois tu as encore tant d'algues vertes Brassage ? Que veux tu dire par : MERCI POUR LA REPONOMMENT ON PARADE CELA CELA FAIT DEUX MOIS QUE C EST LA GALERE je comprends pas.
nico01100 J AVAIS DE LE DERBESIA AVANT ET DEPUIS CE SOIR LE BAS EST COMME SUR LES PHOTOS POUR LES MESURES JE LES FAIT AVEC TESTS CHECKER J AI CHANGER MES TUBES NEON GIESEMANN 8 TUBES DE 80 WATTS POUR UN BAC DE 600 LITRE POUR LE BRASSAGE 4 FOIS 5500 LITRES HEURES
benji10100 NICO contact daphbio il a un produit miracle contre les cyano !!!!!! peut venir manque de detritivore, brassage les pompe sont tourner ver le haut ou elle brasse le decor essaie de changer regarde si le matin elle sont toujour presente
nico01100 merci benji j ai deux pompes au fond qui brasse contre la vitre de devant au centre 1 autre en bas a gauche qui pousse le fond de gauche a droite et 1 autre a droite qui brasse de droite a gauche a 10 cm de la surface en detrivotres 30 escargots 5 bh
benji10100 alor tu prent toute tes pompes et tu oriente les tete vers le haut (vers la surface) je pense que tes cyano sont plus un probleme de brassage que autre chose je pense que tu na pas assez de brassage manque des pompe ou faut reorganiser ton brassage pour mon 130 litres je brasse 15 000l/h toi tu brasse 22 000l/h
nico01100 merci benji j ai commander les produit chez daphbio je pensse rajouter deux pompes et on verra bien
pat01 salut nico ,oui je te conseil de rajouter du brassage , tu peut passer a la maison mon 420 litre est arrivé et j ai une bouture de plateau pour toi :1-5:
nico01100 salut pat j ai racheter 2 pompes tunz 20105 13 mille litre heure avec controleur redonne moi ton tel stp et merci pour le plato
Sysy Bonjour C'est toi Nico que j'ai rencontré samedi chez marinehome avec tes probléme d'algues ? Alors comment est ton bac aprés le traitement daphbio contre les cyanos ?