redfoxformat.c Sympa aussi , Tu a fait le decor ou c'est du "Tout pret acheté" ? Tu as ou tu vas mettre un animal dans l'eau ?
PPR151 :1-22: :1-22: :1-22: Yves tu est un :1-10: :1-10: En tout cas chapeau super boulot. Hate de voir le résultats....
blubaqua [Se connecter pour voir le lien] une évolution 2 mois après, vous pouvez remarquez deux palétuvier qui on l'air de se plaires vue qu'ils ont pris quatre feuille depuis qu'on m'a passé les gousses il y a trois semaine environ.
redfoxformat.c non ce que je veux dire, c'est que l'humidité sur la vitre du haut ne gene âs trop la diffusion de la lumiere ? Genre comme nos bacs, c'est la raison pour laquelle on ne mets pas de vitre sur nos bacs.
blubaqua En ce moment le palu sa pousse du tonnerre, 5 orchidées sont en train de fleurir. Par contre il va falloir que je revois la filtration car la partie aquatique c'est pas ça, beaucoup d'algues filamenteuse. tu sais moi je n'ais jamais fait d'eau douce au par avant. les poissons pas de soucis, les discus mangent super bien. par contre plus de nouvelle des ancitrus.
dadou01 C est du tout fait par moi meme :) je mettrais des photo de la réalisation ;) il va y avoir des periophtalmus par la suite
Nory Essaye le filtre UV... Je pense que cela résoudra tes problèmes d'algues. Essaye de t'en faire prêter un pour tester?
mimiche74 Tu vas planter quoi comme végétaux dans ce palludarium? -Ficus Pumila, Capillaires, Plantes carnivores genre Drosera ou Saracenia? Y aura-t-il des poissons? Des Dendrobates, des salamandres?
redfoxformat.c MAGNIFIQUE !!!!!!!!! La aussi apres ? Systeme d'hygrometrie ? Pourquoi tu mets pas quelques betbetes terrestres ? Il y a pas plus simple que les Grenouilles ?
mimiche74 Ouaip, rien à rajouter devant une si belle réussite, congratulations!!! .......Mmmmm, si peut-être........un Ficus Pumila à accrocher dans ta falaise!
blubaqua je suis d'accord avec toi éric mais le ficus pumillia est très envahissant au point d'envahir voir passer dans des trou d'aération et se retrouvé dans la galerie d'éclairage. a force de vieillir la mousse va s'installer et je pense donner un très bon résultat, et aussi et il me reste de la place.