olivier42 Salut à tous, je suis à la recherche des piéces qui permettent de fixer une turbelle 6100 sur l'aimant tunze. Il sagit de la piéce emboité sur la pompe ainsi de celle emboité sur l'aimant. si vous avez ces piéces sous le coude, merci de me faire signe. Slt Olivier
olivier42 Merci seb, j'ai déja regardé sur Europrix et ils ont beaucoup moins de piéces détachées qu'avant. :1-11:
olivier42 Tu remontes un Bac Olivier ? Et oui max quand on y a touché, ça manque de patoger :1-15: c'est toujours le même sur lequel j'ai fais une réparation et ça a l'air de tenir.
redfoxformat.c Cool Tu as trouver un appart suffisement Grand ! Les enfants vont être content . Tu es dans quel coin maintenant ?
olivier42 Cool Tu as trouver un appart suffisement Grand ! Les enfants vont être content . Tu es dans quel coin maintenant ? Je suis toujours sur L'Horme mais plus dans la ville.J'ai trouvé un appart sympa en duplex.Mon ancien bac est enfin parti la semaine derniére, les gars en ont bavé.Deux heures pour le sortir de la maison :1-11:mais ça c'est fait.Un gros poids en moin c'est le cas de le dire :1-15:.