de "XXXXX" le 17 janv.
à XXXXXXXXX
date 17 janv. 2008 16:30
objet Votre commande n° 11287
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que les Ampoule HQI 250W 14000K Fc2 ne peuvent être expédiées.
En effet, suite à un nombre important de commandes concernant les Ampoule HQI 250W 14000K Fc2 , le système n'a pu être mis à jour en temps et en heure et vous avez pu passer votre commande malgré la rupture et nous le regrettons.
Votre commande sera donc expédiée sans les Ampoule HQI 250W 14000K Fc2.
Nous pouvons vous proposer un avoir ou un remboursement, merci de nous faire part de votre choix pour que nous puissions effectuer l'opération dans les plus brefs délais.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition,
Cordialement
---------------------------------------------------------------------------------
17/01
Je suis las de vos maniéres de procéder, depuis 4 ans c'est toujours la même histoire.
3 jours d'attente jour pour me dire cela......
Je demande à ce que vous me fassiez au même prix (comme la loi vous l'impose) une ampoule neuve avec les mêmes caractéristiques mais d'une autre marque.
Vous n'êtes pas en position de refuser, le monde l'aquario est petit et sachez que cette fois je ne me tairai pas, tout ce que je dirai ne sera pas de la diffamation....
Une fois vous mettez 3 semaines pour m'envoyer un écumeur en stock, j'ai du annuler la commande
une fois ces des tests défectueux que vous vendez et avec une date périmée, vous proposez des avoirs comme ca ont est obligé d'être encore client.......
Là vous me dites 3 jours aprés la commande de matériel en stock que vous n'en avez plus ????? Mais vous vous foutez de la geulle du monde ou quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------
19/01
Bonjour,
Aprés consultation de votre site de vente, j'accepte pour le même prix cette ampoule:
[Se connecter pour voir le lien]
Salutations,
----------------------------------------------------------------------------------------
21/01
Bonjour,
Nous pouvons vous expédier le reste de votre commande ce jour et ainsi nous vous proposons de bien vouloir attendre l'arrivage de notre stock d'ampoule qui aura lieu d'ici une semaine ou deux.
Comptant sur votre compréhension et vous remerciant pour votre patience, nous restons à votre disposition.
Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------
21/01
Bonjour,
Je vous remercie, en effet, je suis satisfais à la lecture de votre réponse.
Sincères salutations,
-------------------------------------------------------------------------------------
27/01
Bonjour,
Contrairement à votre proposition je vois que vous n'avez toujours rien expédié.
Pourquoi proposer si vous ne savez pas faire ?
Décidemment vous avez vraiment une drôle façon de concevoir le commerce.
-------------------------------------------------------------------------------------
28/01
Bonjour,
Je vais voir avec mon service expédition si votre colis a été expédié.
Restant à votre disposition.
Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------
28/01
Bonjour,
Avez-vous "vu" avec votre service expédition ?
Car cette commande je l'attends et je ne penses pas être responsable de ces délais.
Merci de votre diligence.
29/01
Bonjour,
La premiere partie de votre commande sera expédiée demain.
Avec toutes nos excuses pour ce retard.
Restant à votre disposition.
Cordialement
29/01
Merci,
Avez-vous un délai estimatif pour la livraison de la seconde partie ?
--------------------------------------------------------------------------------------
31/01
Bonjour,
La premiére partie de la commande a t'elle été expédiée ? Si oui merci de me communiquer le numéro du colissimo.
salutations,
--------------------------------------------------------------------------------------
17/02
Bonjour,
Je compte former une requette auprés du tribunal de commerce afin de vous aider quand à l'envois du matériel acheté.
J'attends votre réponse avant de l'exécuter.
Salutations.