Nach Bonjour à tous ! Voila je souhaiterais percer mon bac pour faire une surverse. Là où je suis un peu fou c'est que je souhaite le faire un laissant mon bac en eau, du coup je cherche un autre fou furieux pour venir le faire car je n'ai aucun matos... En vous remericant. A+ N.
fred6869 pour cela faut plusieurs chose : d'avoir accès par le coté extérieur de la vitre à percer descendre le niveau pendant la duré du perçage normalement pas de problème fred
Nach Yop, Merci pour vos réponses. J'aimerais perçer en 40. A combien de cm du bord au minimum est-il possible de faire le trou ? A+ N.
fred6869 tu seras limité du bord par le passe paroi après le troup le diamètre dépend du diamètres du tuyau exemple pour faire passé un tuyau de 30 mm faut percer a 44mm pour le passe paroi si me trompe pas fred
seb01 ouai moi je percé pas a moi de 3 ou 4 cm car aprés si tu serre fort le passe paroi tu peut casser le verre.
AURIGA 01 ça dépend de l'épaisseur du verre....plus le verre est fin,plus l'espace entre le trou et le bord du verre doit être grand... :1-10: