j ai mon osmolateur neo 3+ qui a cramer il y a environ 2 mois.
j envoie un mail a jms ( neo3+) pour savoir d ou ca peux venir ( soit le transpho ou sont boitier )
il me répond que c est surement le transpho qui a fait sont temps.
ok. je commande un transpho. ( l osmolateur s est remis a fonctionner mais par intermitence , une demi seconde et il s arrete reprend .
je lui renvoie un mail avec les valeurs du transpho ( ampere volt etc) il me repond pas.
au bout d une semaine et de 5 ou 6 mail pas de nouvelles; je lui en renvoie un un peux moins zen et la : reponse : il me dit que c est pas le bon : inadapter
je lui dit que j y connais rien et qu il avais qu a m envoyer le bon ( j avais joint avec mon cheque un explicatif du probleme)
je retourne le transpho , il m en renvoie un autre.
ca ne marche toujours pas.
j ai plus envie d avoir a faire avec lui ; car j ai plus de patience .
ca m a gaver;;; je n ai pas pris le temps de lui renvoyer un mail tout de suite pour lui dire que ce n etait toujours pas bon
depuis je fait l appoint a la main;
j envisage de rechanger l osmolateur complet pour un tunze ou autre.
des avis?