redfoxformat.c C'est peu être envahissant, mais ces disco sont jolie!!! Ouaip . Tellement mignon quand ils crame tes accros ou autres coraux.
seb01 super y'a plus cas laisser se stabilisé maintenant. tu vas laissé la vielle coraline sur la vitre du fond ?
joao01 nom, je veut le enlever la coraline, mais j'ai pas de gratoir, samedi je vais chez marine home et je achete un, pour le cadeax de auriga cet pas des xenia
joao01 salut a tous, je vourai passer au leds, donc je voudrai votre avis pour les rampes, soi 2x razor R420r ou 3x pharos, les deux chez aqualight. merci vos comentair
seb01 je te conseillerai 3 pharos pour avoir vu le rendue des deux, et mémes niveaux qualité des led la pharos est mieux. en plus t'as 2 gros renfort donc 2 razor ça ira pas.
AURIGA 01 Mais je comprends pas bien ton support,il est en fer ou en bois ? Et pourquoi pas avoir mis une plaque de polistyrène entière sous ton bac ?
seb01 bah je pense qu'a 2H30 du matin il a eu du mal a allez acheter du polystiréne :1-15: sinon ça doit revenir au mémes, je pense pas que ça craigne.
AURIGA 01 RED,ne dénigre pas mon cadeau...lol.Quand j'ai débuté l'eau de mer,il y a trois ans,j'ai rencontré des gens qui vendaient 40 euros une bouture de xénia.....Donc c'est pas forcément de la merde pour tout le monde....
joao01 salut auriga, il as du bois mais un chacis metalic aussi, pour tom cadeaux je suis contant et cet maime pas une xénia, le polistyrène si la plaque est entière, avec le poids le ecrasement ne se fet pas pareille, de cet facon ils se ecrase meillor donc mois de risque pour le bac
redfoxformat.c j'ai rencontré des gens qui vendaient 40 euros une bouture de xénia Helas je le sais bien. Et Surtout Helas il y en a qui en achete et qui le regrette amerement plus tard. Non plus serieusement , a tous, Le xenia est une espece a eviter TOTALEMENT dans le Bac. A la limite dans un refuge a mous, avec le risque d'en retrouver dans le bac principal. Il y en a qui ont été jusqu'a foutre en l'air TOUTES leurs PV. Car impossible de s'en debarasser durablement. Pour Citer le createur de ce site : J'en profite au passage : Mon ancienne invasion de Xenia est un contre exemple je pense. J'ai été obligé de refaire tout le bac tellement les xenias envahissaient le bac et tuaient les SPS. Pourtant j'étais gavé de SPS >- Et ce fil de discussion : [Se connecter pour voir le lien]
benji10100 apres le xenia ne pousse pas partout a une vitesse grand v chez moi jai une petite colonie qui en 1 ans na pas bouger donc va savoir pourquoi ????? mais c est vrai a faire tres attention si le pied pousse et ce divise tres vite a++++