RECIFCHRISTOPHE voilà je viens de préparer 88 boutures et il m'en reste encore autant à préparer demain pour dimanche il y en aura pour tous les goûts je pense a+ christophe
RECIFCHRISTOPHE Des vendeurs hoirs regions ? Genre christophe Obelix ? salut si c'est de moi que tu parles oui je serai là si je n'ai pas le même probleme :1-35: que l'an dernier :1-15: a+ christophe
benji10100 malheureusement je ne pourrait pas etre parmis vous mais les achat sont deja fait au plaisir de revoir la tite famille de l atoll tres bientot a++++
seb01 bon bah je mis colle :1-30: voici se que je vous et préparé . [Se connecter pour voir le lien] quelque bouture de celui la aussi, vert pointes bleu [Se connecter pour voir le lien] du plateau vert bord violet ( photos prise sous les bleu) [Se connecter pour voir le lien] le célèbre caulastrea jaune fluo [Se connecter pour voir le lien] du calemdrium vert fluo [Se connecter pour voir le lien] et plein d'autre , rendez vous le 18 :1-16:
richard_f_38 bonjour, juste un petit renseignement pour n'avoir jamais fait ce genre de bourse qu'est ce qu'on y trouve a part poissons et coraux ,et convivialités d’après ce que j'ai pu lire , y a du matériel voir magasin qui pourrait exposer???? cordialement
Aby Pourquoi temps de cachoterie... :1-34: C'est marrant de vous "voir" chercher :1-9: T'es sur quelle photo Aby???? Ah!ah!ah! J'y suis ou pas :1-27:
boubou26 a grenoble je ne croit pas qu'il y ai d'autre exposant que poisson et coraux cela depend de l'organisation des bourse et de la grandeur de la salles