Astoss Salut à tous, je recherche des algues pour occuper mon refuge et quelques coraux mou, si possible vers Annecy ou pas trop loin :) Merci, bonne soirée à vous!
jeje74 hello, j'ai de la chaetomorpha, il faut que j'élague un peu, pas de soucis à t'en filer... si jamais tu as d'autres types d'algue, j'en veux bien, sinon tanpis je t'en passe quand même :)
dam Salut, j'ai un genre de caulerpe qui commence a me faire un herbier tout a fait sympa, c'est la variante qui fait des grandes feuilles qui montent vers la surface, et je peu donner un peu d'algue calcaire avec ca... a venir chercher chez moi.
Astoss Salut, c'est sympa et ça sera avec plaisir je te remercie :) Par contre j'ai rien actuellement à te proposer , mais si j'arrive à en récupérer ailleurs je penserais à toi pas de problème!
Astoss Salut , je ne pense pas avoir l'éclairage suffisant pour maintenir des Caulerpa Cupressoides dans le refuge ( il fait 100 L et est éclairé par 2 t5 de 28w ...) mais merci quand même :)
viggen74 hello, j'ai de la chaetomorpha, il faut que j'élague un peu, pas de soucis à t'en filer... si jamais tu as d'autres types d'algue, j'en veux bien, sinon tanpis je t'en passe quand même :) salut Jéjé, suis aussi intéressé par un peu de chaetomorpha pour ma filtration, à l'occase klm
Astoss Merci à Jéjé pour la chaetomorpha ( si j'arrive à trouver d'autres algues je pense à toi :) ) Toujours à la recherche de nouvelles algues et de quelque mou .
jeje74 OK tu me tiens au courant! Viggen, pas de problème, si un jour tu passes sur Annecy ou à l'occase des qu'on se croise!
viggen74 OK tu me tiens au courant! Viggen, pas de problème, si un jour tu passes sur Annecy ou à l'occase des qu'on se croise! cool, je te tiens au courant à l'occase.