jenny.moriwaki bonjour, je suis nouveau a paris, (nation) je recherche algue et paletuvier pour la refugium..stp.. merci!
jenny.moriwaki ou .. si quelqu'un connait une boutique à paris qui vend ces choses .. ce serait génial! (pardon mon francais)
lionav69 les palétuviers tu peux en commander facilement pour pas cher ... sur Ebay par exemple. C'est comme ça que j'ai eu les miens. a+
jenny.moriwaki ah cest complicate, je suis nouveau a paris, arrive juste quelqun mois et ne pas parle bien francais. pay pal ne pas accepte mon credit card pasce que je pense cest visa "electron" et je ne cest pas ou je paye avec cash pour pay pal. (oh mon dieu.. vraiment.. pardon mon francais LOL) i only started learning french 2 months... cest pas une facile langue~ zzz zzz zzz zzz zzz hahahaha
Nory Ok... Fais toi pas de soucis pour ton Français, il va vite s'améliorer... Et c'est pas pire que moi pour l'anglais. klm
redfoxformat.c Hello Bienvenue. Tu es a Paris, Ici c'est un site de la region de Lyon et alentours (isere, Savoie, Drome,etc tc ....) Donc pas grand monde va pouvoir t'aider pours les algues ou autres. Tu connais personnes en Marin a Paris ?