copie du mail assurance MAAF
PARIS,
Le 28 Août 2012
Monsieur,
Vous nous informez d'un dommage électrique survenu le 28/08/12.
Je m'occupe personnellement de votre dossier enregistré, notez-le, sous le
numéro XXXXXXXXXXXXX
Pour chaque appareil endommagé, envoyez-moi, s'il vous plaît :
- la facture d'achat initial, ou à défaut, le certificat de garantie et
la notice technique, la marque, la date d'achat et les références
de l'appareil,
- un devis détaillé (pièces et main d'oeuvre) de remise en état précisant
la cause des dommages,
- si la réparation s'avère impossible, une attestation du réparateur
qui en précisera la raison,
- un devis de remplacement pour un matériel à l'identique.
Concernant la perte de vos poissons, vous voudrez bien m'adresser la liste
détaillée (genre, date et prix d'achat) + des photographies.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Attention : pour nous contacter, merci d'adresser votre correspondance à01
l'adresse complète située en haut et à gauche de ce courrier.