vignalman69 Bac 507L mais attention je veux quelques chose qui ne touche pas les coraux là ça va être compliqué crevette Lysmata wudermanni
jagggu Salut jaggu, cliques sur l'icone bleue sous l'avatar de sysy....tout y est! Merci mimiche74 Sysy Sur tes photos j'ai vu un chelmon, c'est très efficace. tu ne l'a plus ?
corail 01 Non il est mort et je n'arrive pas à les tenir. Je maintiens le mien depuis des années, je le nourris avec des morceaux de moule congelés et des artémias congelés (au début, avec des aptasias nn)
974 réunion Bonjour, J'avais des aiptasias a ne plus savoir quoi en faire et j'ai introduit un tomantosus et depuis il a fait le ménage sans touché au coraux, les artémias sont aussi une nourriture qu'il aime bien.
merou 43 tu as aiptasia X, inoffensif pour les poissons et invertébré. j'ai lu de bon écho concernant ce produit
jagggu Si tu veux je peut te vendre ou pretter un chelmon de competition assez robuste (je l'ai depuis 1 an) il aime bien les aiptasia.... et il a déja nettoyé 3 bacs chez moi !