mimiche74 Jéjé, tu ne trouve pas dangereux d'emporter des bouture "à la campagne" sans bac pour stocker? ppp Ce sera par contre l'occasion de créer des contacts avec tes futurs "fournisseurs"!!!! Penses aussi à amener des Diots! !uu!
jeje74 boum Moi j'échange ma stream 6101 (pulsable), contre une stream 2 (orientable) non pulsable!! bbb Sinon à vendre : > 2 ballasts 2 x 39w T5 + 4 t5 67 + reflecteur ATI > des tubes osram 67 39w neuf (4 je crois) Sinon je cherche quelques boutures de durs !! Je cherche un clown (un seul) et je donne un oursin diademe (contre une petite bouture!)!!!!!!!!
PPR151 Si ca interresse du monde j'ai une rampe aqualight 4X54W neuve 2 réflécteurs lumenarc DIY et deux ballast 250W éléctroniques avec les douilles. me contacter si il faut que j'apporte tous ca.
redfoxformat.c y a personne qui vend des coraux colorés! accro turquoise lisse efflorescens stylophora rose! Et qui tiennent une journée dans le coffre d'une voiture sans crever
seb01 surtout qu'il annonce 30° faut méttre les pot des coraux dans le lac pour les tenir a température.