HeLeR Salut la foule yyy Ma moitié et moi cherchons des coraux mous champignons genre : Palythoas , protopalythoas , discosomas , ricordéas , rhodactis , zooxanthus Si vous avez , merci de me contacter ok HeLeR
HeLeR Salut la foule yyy En plus des zozo bleus , je cherche aussi du Pachyclavularia violacea !!! Si quelqu'un aurait une petite boutture pour moi ?¿? Merci Loïc
HeLeR Re Donc je relance ma demande , parce que sur ce que je voulais , il n'a plus rien presque ... grrrr :((: À croire que certains ont des actions dans l'élevage de rapaces lol
bieltan salut, j'ai encore du xenia pumping...sinon j'ai un ou deux petits polypes de discosoma caerulus rouge vif...et je peux aussi te faire une bouture de zoanthus orange coeur gris/bleu... disons 5€ pour disco & xenia et 10€ pour le zozo... tu connais le chemin en + ;-)
HeLeR Salut la foule yyy Ben du xenia j'en ai , par contre tes 2 polypes de discosoma , je les veux bien !!! Tu n'aurais pas du palytoas ou protopalytoas par hasard ?¿?
bieltan j'ai du protopalytoa vert mais les polypes sont pas assez gros pour les bouturer... et de l'euphyllia, ca t'interesse ? a propos, la petite bouture que tu m'as pris la derniere fois, elle se porte bien ? ++
HeLeR Je te ferais voir la photo , tu verras comme elle est belle ok Quand j'ai vu qu'elle restait fermée pendant 2 jours , j'y croyais plus , et le lendemain elle commençait à s'ouvrir !
HeLeR Ben avec l'iPhone on peut pas poster lar , mais si tu as un iPhone envoi moi ton tel en mp ! ;-)
HeLeR ha nan j'ai pas d'Iphone, je suis pro-Androïd :o: Ben au moins t as pas fait la même erreur que moi ... Mais bientôt je vais changer pour un galaxy note ou un galaxy S2 ;0)
lionav69 ha nan j'ai pas d'Iphone, je suis pro-Androïd :o: Ben au moins t as pas fait la même erreur que moi ... Mais bientôt je vais changer pour un galaxy note ou un galaxy S2 ;0) bbb j'ai le GalaxyS1, déjà pas mal, mais le 2 est franchement top.