sikora74 s'il vous plait, prenez 5 minutes, lisez ce qui suit, et peut-être aurez vous envie de signer la pétition en bas du texte. [Se connecter pour voir le lien] merci
blubaqua on va dire que c'est un sport a risque, c'est comme ci tu faisais du skate bord avec sur ton pantalon épinglé des morceaux viandes. dans quartier ou des chien son affamés. la sur le surf tu es encore le steak. lol
yann01 voter et je suis entierement d accord avec vous soutenons la faune et la flore de notre planete
loulou Signer Alle est ou la petition pour l'ouverture de la chasse au Japonais ? Eux massacre des millions de requins chaque année ! +1 l aileron superieur uniquement ce negocie jusqu' a 500 euros. le reste de l animal et directement relacher a la mer. je regarde la video + tard et bien sur je signe.
loulou [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] quelque article a survolés.... ca donne une idée
redfoxformat.c Signer Alle est ou la petition pour l'ouverture de la chasse au Japonais ? Eux massacre des millions de requins chaque année !
loulou le 2eme lien est simpa. je vient de lire que seulement moins d une dixaine de mort rescencer par le requin et plus de 100 par le crocodille. qui lui est proteger.
974 réunion Bonjour à tous les Réunionnais ne sont pas pour l'extermination de requins. Toute ma famille et beaucoup d'amis sont conscients du problème qui n'est pas un problème vu que nous avons toujours vécus avec ces animaux d'autres sont plus dangereux comme les poissons pierres ou les ptérois. l'Inde qui se situe à 3000Kms de nos cote possede les serpents qui font 500 morts par ans, et il n'y a pas d'éradications a chaque fois qu'une personne en meurt.Le seul problème pour les requins est le surf qui génère une manne financiere pour certains dont les métros installés sur l'ile depuis peu d'années et qui en tire un très gros benef.
974 réunion Bonsoir, Merci a tous pour le soutien des requins de la réunion, tout est question de fric car cela fait venir enormément de touristes, mais n'oublions pas que les requins sont chez eux et qu'en Australie malgré les attaques des grands blancs ces poissons sont protègés.!!!!
974 réunion Je viens de signer et dès demain je vais en informer toute ma famille qui habite sur l'ile.
charlijc Signé. J'adore, un pet de travers, et on fait du radical, bientot on rasera les montagnes parcequ'un gland a décidé de grimper en tongs, ou on videra la mer parcequ'il y a un gamin qui c'est noyé fautes de surveillances: c'est la FRANCE deux neurones pour 60 millions de glands et comme d'hab on oublie les choses essentielles.
mimiche74 :o: T'as tout résumé! Malheureusement, notre société laisse peu de place à la réflexion...........pour cela il faudrait des gens intelligents et moins cupides dans les gouvernements de cette planète! >> vive la révolution............!