Nory Hello Si vous en voyez un dans un mag ou si vous avez ça, merci de me faire un petit signe!!! Un chelmon ou un tomentosus...
vignalman69 il y a un chelmon ,enfin lundi "coté nature " vers Fly sur la RN6 bon les poissons font un peu pitiés :S(
Nory Merci beaucoup, mais je préfère mettre un poipoi définitivement, car cela ne sera pas gagné pour le repêché après...
Nory Bein en faite, vu que je nourrie à profusion, pour nourrir tout le bac, et surtout les tubastreas, ben les aiptasias en profite dur dur, et prolifère très rapidement.... J'ai bien une woudermani, mais elle préfère la bouffe que je distribue plutôt que les aiptasias...
redfoxformat.c sinon tu peux faire bouillir les pierres ! rig rig rig rig rig rig ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo aqz aqz aqz aqz aqz aqz aqz ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah Nan je deconne . PS: Pour les nouveaux , ne faites pas cela. C'est une vieille histoire !
viggen74 sinon tu peux faire bouillir les pierres ! c'est la version "bouillon de poule" pour un bac ??? rig rig
HeLeR Salut la foule yyy Merci beaucoup, mais je préfère mettre un poipoi définitivement, car cela ne sera pas gagné pour le repêché après... Si si tu peux essayer ça : Tu montes un bas de ligne avec un hameçon n*18 ou 20 , tu limes l'ardillon et tu mets un petit asticot genre fifise . Je te promets que ce marche du tonnerre , c'est comme ça que je faisais pour attraper mes poissons ok
lionav69 +1 On reconnait les pêcheurs ::) Je dois encore avoir des hameçons de 20 sans ardillon acheté spécialement à cet effet si tu veux ludo ... Moi je mets un ptit morceau de moule ou de Krill provenant de mes cubes congelés ... ça marche nickel ... Bon par contre il arrive que t'attrapes le mauvais poisson ... ils sont rapides ces bougres pour la bouffe lol